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FAQ

Nous avons une garantie de 100 % de satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait, nous reviendrons. Nous voulons que vous soyez un client régulier et que vous nous annonciez comme la meilleure dans votre région. Nos clients sont les personnes les plus importantes dans notre société. Nos clients ne comptent pas sur nous, nous comptons sur eux.

Lorsque vous vous engagez à utiliser les services de Clean Home, vous êtes sous contrat qui vous empêche d’embaucher notre personnel à travailler pour vous directement. Si toutefois vous choisissez de le faire, vous serez dans l’obligation de nous verser des honoraires d’intermédiation égale à CHF 1000. L’intervenant ne travaillera plus pour Cleanhome.

Oui. Nous donnons des instructions et offrons un encadrement à nos intervenants. Nous procédons aussi à des inspections périodiques et inopinées dans les lieux de travail pour s’assurer qu’ils respectent nos exigences.

Nous recrutons une grande partie de nos intervenants par le biais des recommandations de nos actuels et anciens intervenants. Ce qui veut dire que nous sommes capables de sélectionner un groupe d’intervenants très qualifiées. Vous faisons aussi des annonces et nous avons une politique de recrutement détaillée. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter la page “Nos Intervenants”.

La sélection de nos intervenants se fait en 5 étapes d’entretien approfondi qui inclut une présélection et une vérification des références. Ce processus inclut un entretien téléphonique, une vérification d’identité et une vérification de 2 références professionnelles.

Oui. Un intervenant vous sera assigné et ne changera pas sans un accord préalable avec vous. Cependant, pour garantir le service, vous pouvez avoir un remplaçant lorsque votre intervenant est en vacance ou est absent pour des raisons de santé.

Nous offrons aux clients d’excellents rapports qualité/prix et services dans le domaine. Nous sommes fiers de nos standards et nous sommes heureux de les faire à des prix très compétitifs. Nous savons que nettoyer n’est pas de service bon marché, mais plutôt un service qui trouve un juste équilibre entre qualité et prix. Nous avions pris la décision lors de la création de notre société que nous n’allons pas compromettre la qualité pour le prix. Nous sommes parmi les meilleurs dans le domaine au niveau rapport qualité/prix.

Nous sommes tout á fait assurés contre perte et mauvaise utilisation des clés. Chaque intervenant suit des lignes directrices concernant la garde des clés des clients.

Bien sûr! Nous avons une assurance responsabilité civile couvrant le personnel pendant leur travail chez vous. Nous assurons également les pertes de clés, les mauvaises utilisations des téléphones et les casses. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations concernant nos assurances si vous souhaitez les avoir.

Oui. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour nous faire part de vos besoins.